Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2015
à 23:02
Micro coupure
Avatar thumb
mirodeo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour toujours lesmeme problemes apres 80kms a 100kmsheure mon kyron a des micro coupure en roulant zt le regulateur de vitessese deconect et impossible de le remettreou bout d un moment il se remet j ai nettoye les cosses d injecteur mais youjours la meme chose ou inter venir ???cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1200xdi, le 13/03/2015 à 09:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vérifie ton tube de dépression de la vane egr qui se trouve coté turbo c'est un tube couleur cuivre avec une petite partie en accordéon tu le démonte tu bouche un coté tu remplie d'eau si sa fuit faut changer cette pièce si elle ne fuit pas vérifie les électrovanne tu turbo et de l'egr ce sont deux petit boîtier électrique noir qui sont sont sous la canne egr a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVIDH70, le 13/03/2015 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour apres avoir fais les verification ci dessus si ton souci continu demonte la crepine de reservoir qui est peut etre bonchée jai eu le meme probleme (pour info demontage du reservoir )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent42190, le 14/03/2015 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu des pertes de puissance aussi, avec des ratés et impossibilité de mettre le régulateur...
A priori ces phénomènes doivent être liés au manque de pression que j'ai à cause d'un pot d'échappement percé... peut-être tu peux vérifier facilement le tien ?
Moi je n'ai encore pas changé le mien du coup je ménage les accélérations et ça roule ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 15/03/2015 à 00:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut l'échappement normalement ne met pas le calculateur en mode dégradé ton problème ne Vien pas de sa. Le problème est connue chez ssangyong mais souvent ils prétextes des injecteurs hs ce qui est pas le cas soit c'est la crépine dans le réservoir soit c'est les électrovannes soit c'est la durite de déplétion des gaz de la vanne egr a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...