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bonjour toujours lesmeme problemes apres 80kms a 100kmsheure mon kyron a des micro coupure en roulant zt le regulateur de vitessese deconect et impossible de le remettreou bout d un moment il se remet j ai nettoye les cosses d injecteur mais youjours la meme chose ou inter venir ???cordialement
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Réponse de 200xdi, le 13/03/2015 à 09:35
Bonjour, vérifie ton tube de dépression de la vane egr qui se trouve coté turbo c'est un tube couleur cuivre avec une petite partie en accordéon tu le démonte tu bouche un coté tu remplie d'eau si sa fuit faut changer cette pièce si elle ne fuit pas vérifie les électrovanne tu turbo et de l'egr ce sont deux petit boîtier électrique noir qui sont sont sous la canne egr a+
Envoyer un merci ?Réponse de DAVIDH70, le 13/03/2015 à 16:11
bonjour apres avoir fais les verification ci dessus si ton souci continu demonte la crepine de reservoir qui est peut etre bonchée jai eu le meme probleme (pour info demontage du reservoir )
Envoyer un merci ?Réponse de laurent42190, le 14/03/2015 à 10:48
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu des pertes de puissance aussi, avec des ratés et impossibilité de mettre le régulateur...
A priori ces phénomènes doivent être liés au manque de pression que j'ai à cause d'un pot d'échappement percé... peut-être tu peux vérifier facilement le tien ?
Moi je n'ai encore pas changé le mien du coup je ménage les accélérations et ça roule ...
Réponse de 200xdi, le 15/03/2015 à 00:54
Salut l'échappement normalement ne met pas le calculateur en mode dégradé ton problème ne Vien pas de sa. Le problème est connue chez ssangyong mais souvent ils prétextes des injecteurs hs ce qui est pas le cas soit c'est la crépine dans le réservoir soit c'est les électrovannes soit c'est la durite de déplétion des gaz de la vanne egr a+
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