Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2016
à 11:37
Prise d'air dans le circuit gasoil .
Avatar thumb
lacestmoi
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comme le titre l'indique .... Lorsque je pompe avec la poire d'amorçage, qui est môle, celle ci se durcie, mais redevient mole après quelques secondes.
En conduite, le véhicule a des a-coups, et a ralenti ,( perte de puissance ). Redémarré après une minute il est reparti comme si de rien n'était. Le lendemain redémarrage avec a-coups . Si une personne a une idée pour localiser le problème, ou l'a déjà vécu ??? En vous remerciant.

Répondre
Réponse de Avatar1franssou24, le 30/07/2016 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Salut c'est sur qu'il y a une prise d'air quelque part,ou une fissure sur une durite, mais OU?
je ne sais pas s'il y a une pompe entre le réservoir et le filtre à gas oil.
tu n'indiques pas que ça sent le gas oil donc pas de fuite.
A plus Franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 30/07/2016 à 12:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Système de dépression egr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVIDH70, le 31/07/2016 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai eu le même problème pour moi c étais la crépine du réservoir qui étais boucher par une couche de saleté c'est facile faire sois même .symptome visible pour mon véhicule la poire d amorçage qui s aplatisse moteur en marche et ce regonflé après arrêt d ou Demarage nikel, faux démonté le réservoir un cou de brosse à dent sur crépine et filtre de retour gasoil au passage est sa repart .bon courage......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacestmoi, le 31/07/2016 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour ces réponses !
Non effectivement pas d'odeur de gas oil .
Concernant le système de dépression egr, quelle est la relation entre egr et circuit gas oil ??? Ou dois-je regarder ?
Encore merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 31/07/2016 à 23:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce moteur est plein de sécurité le moindre petit souci et le calculateur ce met en mode dégradé. La durite et situé quant tu est face au moteur sur ta gauche, c'est une durite couleur cuivre avec une partie en accordéon, elle se perce a ce niveau. Pour vérifier si elle est percé tu la démonte, tu la rempli d'eau si c'est percé sa fuit. Profite en pour nettoyer ta vanne egr ça ne lui fera pas de mal.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wahydM, le 31/07/2016 à 23:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
La vanne EGR n'a aucune relation avec le gazole; c'est une vanne qui commande le circuit de recyclage des gaz c'est a dire qu'une partie des gaz déjà brûlés retourne vers l'admission d'air pour réduire le volume des gaz pollués rejetés dans l'atmosphère;ce qui est en soi une perte de puissance du moteur car cela influe sur la richesse en comburant et par conséquent les explosions dans les chambres de combustion sont moins fortes donc moins de puissance;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...