Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 12:04
Probleme d'embrayage
Avatar thumb
lolote51400
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ma pedale d'embrayage a un rond point est rester en bas j'ai pu la garer mais la pedale n'est pas remonter qu'est ce que cela peut etre svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1craffanel, le 16/11/2014 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il m'est arrivé la même chose il y a à peu près 1 mois regarde le niveau de l'huile de l'iquide d'embrayage c'est le petit bocal transparent avec un bouchon noir dans le compartiment moteur à droite si le niveau et bas regarde sous la voiture si tu ne vois pas une tâche d'huile en niveau de la cloche d'embrayage pile la jonction entre la boîte à vitesse et le moteur si c'est le cas c'est ce qu'il m'est arrivé c'est la butée hydraulique dans la cloche d'embrayage.
Il faut remplacé la butée hydraulique et l'émetteur d'embrayage il y en a à peu près pour 250€ de pièce et voir pour la main d'œuvre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOUSLIKREDOUANE, le 16/11/2014 à 13:54
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
2

C'est la bute d'embrayage (pompe d'embrayage) que vous devez changer .j'avais le même problème et après changement tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nazim420, le 16/11/2014 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

tu a une fuite de liquide embrigade il faut la purgée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegeba, le 16/11/2014 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour j ai eu le même problème .
C le récepteur d embreyage qui a lâcher . Il se trouve dans la boîte de vitesse .
Il faut donc démonter la boîte de vitesse pour le changer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regism59, le 16/11/2014 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le cable n'est t'il pas cassé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolote51400, le 17/11/2014 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci a tous mon conjoint rentre vendredi et comme il es mecano il va regarder il vous remercie de vos experiences car cela evite de chercher n'importe ou merci a tous encore une fois je vous dirais ce que c'etait des que je le sais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolote51400, le 08/12/2014 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous donc c'etait la butée d'embrayage qui nous a lacher pour le coup on a changer aussi l'embrayage comme sa un seul demontage merci a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...