Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2016
à 22:33
Problème de démarrage sur mon rexton 270
Avatar thumb
Clément 59660
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Voila mon problème je roulais avec mon rexton et une voiture me double en me disant qu'il recevait du gasoil sur son par brise donc prochaine sortie je m'arrête et effectivement je vois une assez grosse fuite de gasoil au niveau du moteur donc je coupe le moteur et j'ouvre le capot pour voir où se trouve la fuite et la moteur coupé rien ne coule donc je fais pour redémarrer et la plus moyen de le remettre en route
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou a déjà eu ce tour là
où est-ce qui soit possible que se sont les injecteurs ?
Voila d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1plust86, le 19/11/2016 à 00:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Il se peut que la fuite soit importante et qu'après avoir arrêté le moteur le circuit se soit désamorcé car la fuite provoque une prise d'air. En essayant de mettre de la pression avec la poire de reamorceage il est peut être possible de trouver la fuite et la réparer si elle est avant la pompe. Si elle est entre la pompe et les injecteurs elle doit être visible en faisant tourner le moteur au démarreur car la pression est importante. Ou alors c'est la pompe fuit.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rexton70, le 19/11/2016 à 09:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
As-tu essayé de remettre le circuit sous pression à l'aide de la poire manuelle ?
Si tu avais un problème d' injecteur la lampe "chek" serait allumée au tableau de bord
Vérifie les durites de gasoil et le robinet de purge du filtre.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...