Notice SSANGYONG RODIUS

Forum SSANGYONG RODIUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG RODIUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2021
à 14:24
Monospace pour famille nombreuse
Avatar thumb
CLAR567434
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ?
Je vous remercie d'avance de votre retour,
Clara

Répondre
Réponse de Avatar1EDDY25224361, le 27/09/2021 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui il est vraiment bien pour une grande famille car il dispose d'un vrai coffre en plus de 7 vraies sièges. nous somme aussi très satisfait de sa robustesse depuis que nous l'avons eu d'occasion en 2011. il est donc aussi que le grand espace renault allongé mais bien moins cher. je vous le recommande donc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel7531, le 27/09/2021 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a seulement 7 places au total donc 6 enfants avec 2 adultes c'est trop petit il faut acheter un van 9 place assise . Je dirais que la fiabilité n'est pas trop mauvaise mais pour trouver des pièces détachées si vous tombez en panne c'est pas facile voilà mon opinion je roule avec depuis 7 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SFEN13136621, le 27/09/2021 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons été satisfait de ce véhicule que nous ne possédons plus( trop vieux) et non ce ne sera pas possible pour 6 enfants ,il n y a que 5 places à l arriere cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PARD14565421, le 27/09/2021 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour très bon véhicule avec 7vrai places un coffre spacieux par contre consommation élevée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...