Notice SSANGYONG RODIUS

Forum SSANGYONG RODIUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG RODIUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2023
à 10:35
Rabat siège arrière
Avatar thumb
Tom67484957
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin de rabattre les sièges arrières, pour aider un pote pour son déménagement, j'ai chercher comment faire avant d'y aller ce week end, sauf que je n'ai pas trouver comment faire vu que je n'en ai jamais eu besoin, pourriez vous m'aider svp ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GAVR24462653, le 06/09/2023 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 2 solutions, soit vous baissez les dossiers avec la poignée en haut du dossier, soit vous retournez les sieges en les ettant dos a la route avec 1 des poignée sous le siege. voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VITO23453213, le 06/09/2023 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,sauf erreur sur la rodius seconde génération, vous ne pouvez que les mettre en position allongée ou les retirer completement. Pas de possibilité de les rabattre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAMI15551642, le 06/09/2023 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la petite poignée derrière les appuis-tête qui permet de basculer la banquette arrière. La petite poignée en bas permet de faire coulisser la banquette. Sachez que vous avez aussi la possibilité de retirer complément la banquette. Bon déménagement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...