Notice SSANGYONG RODIUS

Forum SSANGYONG RODIUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG RODIUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2013
à 12:33
Recherche fusible
Avatar thumb
Caloujer
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je recherche le fusible de la sonde du filtre à gasoil , pouvez vous m'éclairer svp ?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bougiejo, le 20/11/2013 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pourquoi quel est votre problème ?
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Caloujer, le 21/11/2013 à 07:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le problème c est que le voyant d'antidemarrage clignote et le véhicule ne démarre plus , nous ne savons plus comment faire pour éviter le dépannage hors de prix que nous imposera la concession !! Merci d avance si vous avez une bonne info pour nous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisdcj57, le 27/11/2013 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
A TU MIS DES FUSIBLE PARTOUT SOUS LE CAPOT J'AI EU LA MÊME PANNE SI SA PEUT AIDER ET RESSUE LE TABLEAU DES FUSIBLE MAI OU LA COMMUNIQUÉ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisdcj57, le 27/11/2013 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

FUSIBLE F1 (7,5 A) antidemarrage,temoin filtre a carburant, bougies de prechauffage PLANCHE DE BORD mais mois an cherchant un fusible sous le capot et décalais un fusible et eu la même panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisdcj57, le 27/11/2013 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

FUSIBLE F1 (7,5 A) antidemarrage,temoin filtre a carburant, bougies de prechauffage PLANCHE DE BORD mais mois an cherchant un fusible sous le capot et décalais un fusible et eu la même panne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...