Notice SSANGYONG RODIUS

Forum SSANGYONG RODIUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG RODIUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2014
à 14:27
Sonde eau
Avatar thumb
ThierryMayer
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Besoin de changer la sonde du séparateur d'eau/gasoil. merci de vos aides

Répondre
Réponse de Avatar1Brbibifloflo, le 23/11/2014 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très simple, tu prépare le nouveau, tu débranche l'ancien, tu dévisse l'ancien, attention du gas-oil vas couler, tu met ton doigt pour boucher,, tu attrape le nouveau, et du le vise dessus, , fait toi aider par quelqu'un, car il faudra peut être récupérer l'ancien joint.
Plus qu'a remettre la connectique, et hop là.
par contre je dois changer le mien, si tu as trouver un fournisseur pas cher cela m’intéresse
bon courage
didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0albuck, le 01/12/2016 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le meilleur tarif que j'ai trouvé pour le ssangyong c'est sur internet tu tapes ssangyong radius et tu auras tout un florilège de pièce avec de la patience pour les recevoir mais l'avantage le prix et en plus ce sont des pièges d'origines ex: la sonde environ 35/40€ en france et suivant les garagistes c'est environ 100€
j' ai commandé mes amortisseurs arrière et la sonde cela ma fait gagner 250€
voila

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...