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très simple, tu prépare le nouveau, tu débranche l'ancien, tu dévisse l'ancien, attention du gas-oil vas couler, tu met ton doigt pour boucher,, tu attrape le nouveau, et du le vise dessus, , fait toi aider par quelqu'un, car il faudra peut être récupérer l'ancien joint. Plus qu'a remettre la connectique, et hop là. par contre je dois changer le mien, si tu as trouver un fournisseur pas cher cela m’intéresse bon courage didier
bonjour le meilleur tarif que j'ai trouvé pour le ssangyong c'est sur internet tu tapes ssangyong radius et tu auras tout un florilège de pièce avec de la patience pour les recevoir mais l'avantage le prix et en plus ce sont des pièges d'origines ex: la sonde environ 35/40€ en france et suivant les garagistes c'est environ 100€ j' ai commandé mes amortisseurs arrière et la sonde cela ma fait gagner 250€ voila
Réponse de Brbibifloflo, le 23/11/2014 à 20:51
très simple, tu prépare le nouveau, tu débranche l'ancien, tu dévisse l'ancien, attention du gas-oil vas couler, tu met ton doigt pour boucher,, tu attrape le nouveau, et du le vise dessus, , fait toi aider par quelqu'un, car il faudra peut être récupérer l'ancien joint.
Envoyer un merci ?Plus qu'a remettre la connectique, et hop là.
par contre je dois changer le mien, si tu as trouver un fournisseur pas cher cela m’intéresse
bon courage
didier
Réponse de albuck, le 01/12/2016 à 22:19
bonjour le meilleur tarif que j'ai trouvé pour le ssangyong c'est sur internet tu tapes ssangyong radius et tu auras tout un florilège de pièce avec de la patience pour les recevoir mais l'avantage le prix et en plus ce sont des pièges d'origines ex: la sonde environ 35/40€ en france et suivant les garagistes c'est environ 100€
Envoyer un merci ?j' ai commandé mes amortisseurs arrière et la sonde cela ma fait gagner 250€
voila