Notice SSANGYONG RODIUS

Forum SSANGYONG RODIUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG RODIUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2020
à 13:46
Voiture grande famille
Avatar thumb
Ludo030818
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerai vos avis car j'aimerai acheter une voiture d'occasion pour ma grande famille, j'ai 3 enfants en bas age et j'ai besoin de place pour caler 3 sièges auto à l'arrière, pourriez vous me dire si c'est le cas dans votre véhicule, j'ai besoin de vos retour en tant qu'utilisateur pour me faire un avis. Par avance merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1VANE22515445, le 18/11/2020 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans ce véhicule, vous trouverez 1 place derrière le conducteur, 1 place derrière le passager. Vous avez une petite allée au milieu et derrière, une grande banquette 3 places. Nous avons 4 enfants, mais ils n'étaient pas en bas âge lors de l'acquisition. Les 2 petits avaient juste un rehausseur. Ce véhicule est très spacieux. Lorsqu'on part en vacances, l'avantage est qu'en plus de ses 7 places, son coffre est grand. Aucun regret. Bonne continuation dans vos recherches. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOEL41631316, le 18/11/2020 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout à fait l'équipement est là pour installer les sièges auto 2 à l'arrière avec une allée puis en font 3 places assises avec système pour siège auto bonne chance à vous pour votre recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUC41266353, le 18/11/2020 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me suis séparé de ce véhicule avec regret au vu de son kilométrage. Véhicule gigantesque avec sept vraies places et un coffre énorme. Véhicule fiable mais qui consomme un peu ( ancienne génération) Si vous souhaitez de la place...foncez tête baissée..????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rahan431, le 18/11/2020 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, comme précisé précédemment, c'est un SUV très spacieux. Et les les avantages sont nombreux. Les deux sièges indépendants . La banquette arrière 3 pl est réservée à notre grand de 17 ans ou parfois à moi même le tps de dormir pendant que maman prend le relai .Le véhicule est costaud, lourd et robuste et assez puissant pour son poids. Seul bémol, la consommation qui peut faire peur (8.5 et 10 l/100). l'absence du régulateur de vitesse sur mon modèle de 2013 est vraiment dommage. .Après cela est vite compensé par l'avantage d'avoir énormément de place. Nous sommes 2 adultes, 1 ado, 2 enfants et 1 chien. (3 valises, glacière et divers matériel). le coffre est gigantesque à condition d'avancer un peu plus la banquette 3 places arrières rendant la place pour les genoux du dernier passager légèrement étroite. Le chien entre les 2 banquettes séparées qui est la place de la glacière quand il ne part pas avec nous. 1 prise allume cigare dans le coffre, 1 autre au niveau de la banquette du fond et 2 au au tableau de bord. . L'intérieur est fait d'un plastique basique pouvant paraitre rudimentaire pour les fans de grand luxe mais rien de rédhibitoire non plus. Le Bluetooth est présent. La hauteur du véhicule procure une sensation de sécurité et . Attention au coût de l'entretien. SSANGYONG n''est pas très répandu en France et pose problème aux garagistes non aguerris aux marques asiatiques. En résumé je dirais que je suis ultra satisfait de ce véhicule mais tout dépend de la version du véhicule que vous visez . les modèles après 2015 sont repassés au moteur Mercedes à chaine et sont plus fiables. J'ai un modèle de 2013 muni d'un moteur SSANGYONG à chaine (réplique du Mercedes ), moteur dont je ne suis pas non plus déçu quant à présent. Comme dit précédemment, je pense que vous pouvez foncer tête baissée. J'espère vous avoir aidé. attention il y a une taxe pour véhicules polluants qui tombe en fin d'année (environ 160€/an)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...