Notice SSANGYONG RODIUS

Forum SSANGYONG RODIUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG RODIUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2016
à 16:15
Voyant separateur d eau
Avatar thumb
desousajcama
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon voyant du separateur d eau s allume depuis 3 semaines.je suis allée voir un garage qui m a vidangé mon filtre a gazole mais le voyant sonne et s alume en continu.que faire? merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar0albuck, le 10/02/2016 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut vérifier si le contacteur est remis correctement il se trouve en dessous vous pouvez le faire vous même et de plus refaire la manip qui est très simple enlever le contacteur dévisser faire couler jusqu’à ce que vous voyez arriver le gazole (couleur différente de l'eau) puis revisser remettre le contacteur et appuyer sur la pompe de gazole jusqu'a ce qu'elle soit dure a la pression re démarrer . (ne pas oublier de mettre un petit récipient dessous)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonio264753, le 10/02/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour changer le capteur si filtre et neuf et qu il continue à sonner et voyant allumé
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gawan29, le 10/02/2016 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Problème connu sur rodius remplacer le capteur Delphi va chez un grossiste ad te coûtera environ 25€ j ai eu le même problème il y a quelques jours et tant qu a faire remplace le filtre aussi si tu ne l ad pas fait récemment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ben2011, le 10/02/2016 à 19:14
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Moi je l ai débranche et même comme ça il continue a sonner ,ce capteur ne sert a rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deejoe, le 10/02/2016 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La sonde a un défaut et continuera de provoquer l'allumage du défaut .Changez ça n'arrivera plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...