Notice SSANGYONG RODIUS

Forum SSANGYONG RODIUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG RODIUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2014
à 13:56
Bonjour à tous et merci pour vos réponses, faisceau pour attelage
Avatar thumb
jr_la_chapelle
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour donc, j'ai une autre question, je voudrai installer un attelage sur mon rodius (pas celui du voisin, bravo à ceux qui ont pensés à ça).
je me suis penché dessous et j'ai bien vu les trou pour visser l'attelage mais pas de prise pour brancher un faisceau. l'un de vous a t il deja fait cela et est ce faisable par un 'débrouillard' ou faut il passer chez Ssangyong.????
a bientot.

Répondre
Réponse de Avatar1bougiejo, le 20/02/2014 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
c est faisable par un débrouillard , il des clip pour shunter les fils dans le feu arriere gauche et repérer fil veilleuse , stop , clignotant etc..
bon courrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gawan29, le 20/02/2014 à 16:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le systeme avec les clips ça marche mais souvent des problemes de faux contact avec au bout d un moment sinon tu as ça
http://www.euro4x4parts.com/pieces/rfs1631-5193_attelage_kit_faisceau_et_prise.html
il semblerait qu il existe un faisceau avec prise iso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gawan29, le 20/02/2014 à 16:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai trouvé ça aussi attelage complet avec systeme avec clips pas trop cher

http://www.ebay.fr/itm/ATTELAGE-SSANGYONG-RODIUS-des-01-2006-/190702253153

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gawan29, le 20/02/2014 à 16:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai trouvé ça aussi attelage complet avec systeme avec clips pas trop cher

http://www.ebay.fr/itm/ATTELAGE-SSANGYONG-RODIUS-des-01-2006-/190702253153

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivaldi13, le 20/02/2014 à 18:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

L'idéal c'est d'aller chercher les connexions au niveau du boitier fusibles dans le compartiment moteur. moi la pose a été faite par l'agent ssang yong avec des clips dans le feu arriere j'envisage de le reprendre car régulièrement quand la batterie est un peu faible ou si la remorque a une petite fuite de courant, l'électronique moteur ne supporte pas la baisse de tension et l'injection se coupe.

Plus de moteur sur l'autoroute c'est gênant,... en général en écrasant l'accélérateur cela repart mais la dernière fois cela a duré assez longtemps pour descendre à 10 km /h dans un tunnel, j'ai pu trouver un abri pour débrancher la remorque mais démarre dans un tunnel avec une remorque à bateaux c'est un peu hard.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...