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bonjour, est il vrai , que les 4 pneus doivent être changés en même temps ? du fait du 4 roues permanentes, si non risque de casse de pont ... quelle différence d’épaisseur entre l'avant et l'arrière est acceptable ?
Merci
Réponse de leclercqcadre, le 28/01/2014 à 13:25
Oui il faut changer impérativement les quatre pneus sinon il y a un risque au niveau du pont arrière qui peut céder à la suite de la différence d usure.
Envoyer un merci ?Bonne journée
Réponse de ivaldi13, le 28/01/2014 à 14:52
La question se pose peu en fait l'usure est assez bien répartie du fait de la traction intégrale.
Envoyer un merci ?Il faut seulement surgonfler de 200g à l'avant pour limiter l'usure latérale externe du pneu. La bête est lourde : dans les virages rapides le pneu travaille de l'extérieur même si la caisse vire à plat.
Moi je permute avant arrière à 25000 km et je mène à 50 000 km le train de 4 Kumho pour une usure à peu près répartie.
éviter les pneus 4X4 trop chers, les pneus camionnette trop durs. La monte d'origine Kumho est parfaite et en plus très abordable .
Réponse de tony35370, le 28/01/2014 à 21:51
merci pour vos réponses!!!!
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