Notice SSANGYONG RODIUS

Forum SSANGYONG RODIUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG RODIUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2013
à 06:21
Ventilation buillante et balaillage essuis glace a l alumage.
Avatar thumb
Tsukinokage
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

encore moi pour une autre soucis
quand on mets le contacte les essuis glace font un balaillage puis se stop et en meme temps la ventilationnne fait un bouquant de tout les diable et impossible de l arreter.

quelqu un a qui ce serai deja arriver ?
se pourrai t il que se soit un fisible qui soit a l origine de ceci ?

Répondre
Réponse de Avatar0allana02, le 26/08/2013 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour les essuies glace c'est normal moi aussi ca fait ca
en ce qui concerne la ventilation la mienne ne se mais pas en marche
essai d'appuyer sur le bouton off quand tu éteint ta voiture et normalement au démarrage elle se mettras pas en route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alainmolinier, le 26/08/2013 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut les essui glace c'est normal car il sont en automatique. pour la ventilation appuie sur le bouton stop ou ouvre les aerateurs du tableau de bord et normalement le bruit va s'arreter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivaldi13, le 26/08/2013 à 14:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

L'essuie glaces fait un balayage à chaque démarrage pour signaler qu'il est bien en position automatique.

La mise en marche du ventilateur peut correspondre à une position désembuage rapide du bloc chauffage clim.

Cette position active un désembuage maxi : mode recyclage ventilation à fond , clim activée pour refroidir l'air aspiré dans l'habitacle et faire condenser l''humidité et en même temps chauffage de l'air vers le parebrise.

Sinon en général les problèmes de clim chauffage sont dus à une sonde en panne. J'ai eu deux ans de panne intermittente avant que le concessionnaire me donne la séquence de boutons à taper sur la commande de clim pour déclencher la séquence de test automatique qui affiche le numéro de l'erreur voir ensuite le bouquin concessionnaire qui indique le composant en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tsukinokage, le 27/08/2013 à 05:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a vous pour vos reponce je vais voir ca quand j aurai un moment
j ai rdv pour une revision en allemagne apres demain je vous dirai ce qu il en est

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tsukinokage, le 01/09/2013 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour les ballais d'essuie glace c etait bien le mode auto et le probleme a effectivement ete regler en agissant sur les commandes d essuie glace merci

pour la ventilation c etait un probleme sur un connecteur qui etait defectueux.
ce n etait meme pas une ventilation de l abitacle mais du refroidissement moteur.
probleme regler par le garagiste en me changeant la pieces.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...