Forum STANTON SCS 4DJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs STANTON SCS 4DJ, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre STANTON SCS 4DJ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2015
à 20:31
Problème magnétique
Avatar thumb
JeanP6514
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous
Voici mon soucis: Quelques minutes après avoir allumé la machine, en mode touch/scratch, le deck B (de droite) se met a réagir alors que la main est à distance du plateau (environ 0.5 cm), cad le son coupe avant que mes doigts ne touchent le jog...
J'ai noté qu'à l'extinction de l'appareil, si je débranche le transfo et rappuie sur le bouton on/off, les voyants des contrôleurs s'illuminent brièvement témoignant, à mon avis, de la présence d'électricité statique.
Cela peut il s'arranger? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FrancescoB9921, le 12/03/2015 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la mise à jour a-t-elle était faite (voir sur le site du constructeur) et pour enlever l'électricité statique relier la machine à la terre impérativement.

Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckB6996, le 12/03/2015 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'utilise pas bcq la mienne !! peut-être retour de masse ?! faire un essai alim/ casque seulement !!
Certain vêtement que l'on porte notamment "en nylon" provoque de l’électricité statique ?! Cordialement !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanP6514, le 13/03/2015 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour ces réponses
La mise à jour a été faite
J'ai essayé plusieurs manips pour neutraliser ce qui me semble bien être de l'électricité statique, sans effet
Comment peut on relier la machine à la terre, cet appareil ne semble pas équipé de connecteur "masse"?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancescoB9921, le 13/03/2015 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous devez trouver une partie métallique sur votre appareil et la relier sur la terre de votre installation électrique. Si non avant d'utiliser votre appareil il faut vous décharger de votre électricité statique en touchant la terre de votre prise électrique, il n'y a aucun danger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanP6514, le 19/03/2015 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok, merci
J'essaierai
Bonnes vibes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur STANTON
Donner votre opinion sur STANTON
En cours...