Forum STANTON SCS 4DJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs STANTON SCS 4DJ, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre STANTON SCS 4DJ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2015
à 06:41
Je voulais savoir si je pouvais l utiliser avec un pc et logiciel mix externe tels que virtual, tracktor etc.... Si oui, pouvez vous me donner infos sur logiciels compatibles et liens pour en telech
Avatar thumb
FredericF1587
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d aquérir le contrôleur Stanton SCS4DJ je voulais savoir si je pouvais l utiliser avec un pc et logiciel mix externe tels que virtual, tracktor etc.... si oui, pouvez vous me donner infos sur logiciels compatibles et liens pour en telecharger gratuitement. Merci d avance mon mail feyry.frederic@neuf.fr

Répondre
Réponse de Avatar0RaphaelW6574, le 11/03/2015 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

oui il est compatible avec tous logiciels midi. Pour Traktor il existe un preset ici : https://traktorbible.com/freaks/default.aspx
mais je vous conseil Virtual DJ 8 (la derniere version le reconnait de suite et est pleinement fonctionnel)

Bon mix !

Rafy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaphaelW6574, le 11/03/2015 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

up : avec Traktor tu peux mapper tous les boutons de ton controleur manuellement et créer ton propre preset.

Rafy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericF1587, le 11/03/2015 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Rafy, merci beaucoup pour tes réponses je vais voir ça ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur STANTON
Donner votre opinion sur STANTON
En cours...