Forum STEAMONE EUFD80B FOLDABLE PLIABLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs STEAMONE EUFD80B FOLDABLE PLIABLE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre STEAMONE EUFD80B FOLDABLE PLIABLE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2022
à 11:44
Manque accessoires dans coffret steamone
Avatar thumb
ILovePokeBowls
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens d'acheter le pack avec le défroisseur et la brosse anti peluches. En regardant la notice je me rends compte qu'il est question d'accessoires que je ne trouve pas dans mon coffret. Est-ce que c'est le cas pour vous aussi ? Je compte faire une réclamation en magasin mais je voulais d'abord être sure.

Répondre
Réponse de Avatar1flor42136111, le 30/11/2022 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour désolée c'est un achat que j'ai fait pour un cadeau La personne a qui je l'ai offert ne m'a rien signalé d'anormal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Brandon Expert Darty, le 02/12/2022 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il s'agit en fait d'une erreur d'impression de la notice. Avec le bundle comprenant le SteamOne Foldable et le rase peluche, les éléments (b), (c) et (e) ne sont pas inclus. Votre coffret dervait donc comporter 4 éléments et non 7.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur STEAMONE
Donner votre opinion sur STEAMONE
En cours...