Notice STEAMONE UNILYS

Forum STEAMONE UNILYS

Posez vos questions aux autres utilisateurs STEAMONE UNILYS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2018
à 16:49
Défroisseur steamone unilys
Avatar thumb
tosc61343444
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Ce produit n'est pas stable , les deux roulettes ne servent à rien , j'ai trouvé un joint en plastique transparent ( deux cm ) et ne sait pas à quoi il correspond ? Pouvez-vous m'aider pour un plus grand confort d'utilisation sans risque et utiliser au mieux cet appareil qui le mérite .
merci

Répondre
Réponse de Avatar1EricB7572, le 26/11/2018 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cet appareil ne sert qu'à défroisser et je préfère le fer à repasser pour avoir une chemise nickel et la il y a pas photo ou avoir des chemises infroissables. A vous de voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tosc61343444, le 27/11/2018 à 10:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je ne l'ai pas acheté dans le but de remplacer ma centrale vapeur ou ma table de repassage ASTORIA , mais uniquement pour les fonctions indiquées pour cet appareil , c'est à dire " enlever les faux plis , défroisser " .
Je reproche le manque de stabilité de cet appareil et les deux roulettes qui ne servent absolument à rien sinon le déstabiliser lors du déplacement . Les tests étaient convaincants pour acheter , sont-ils réels ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur STEAMONE
Donner votre opinion sur STEAMONE
En cours...