Notice STEAMONE UNILYS

Forum STEAMONE UNILYS

Posez vos questions aux autres utilisateurs STEAMONE UNILYS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2020
à 01:12
Défroisseur steamone unilys ne s'allume plus et ne chauffe plus.
Avatar thumb
scorpa
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Mon défroisseur d'occasion a fonctionné quelque temps ,mais voila il vient de tomber en panne.D'abord le voyant ne s'allumait plus et pas d'actions sur les boutons poussoirs , mais il produisait de la vapeur ! Alors marche et arrêt en branchant et débranchant la prise !!!Mais aujourd'hui plus rien : ni voyant ni actions et ni vapeur malgré l'électricité qui arrive bien !Si quelqu'un a une idée de solution je suis preneur. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1JeromeH4522, le 20/11/2020 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, De l'eau a dû s'infiltrer sur le circuit imprimé via les boutons. J'ai déjà eu cette panne. Démonter et faire sécher complètement le circuit. Si ça n'est pas suffisant, il faudra remplacer le circuit imprimé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdes42563525, le 20/11/2020 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est curieux c'est pourtant une bonne marque (j'en ai acheté plusieurs pour des boutiques) je ne suis pas trop optimiste sur l'état du votre du coup. Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mkja25325413, le 20/11/2020 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il m'est arrivé la Même chose il y a deux ans, je l'ai fait remplacer par darty sous garantie. Sinon il y a des entreprises qui le répare aussi. Voir avec le Sav de darty sinon plutôt rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scorpa, le 20/11/2020 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir et merci pour vos réponses. Dans un premier temps je vais sécher le circuit imprimé comme me le préconise Jérôme.Je sais aussi que c’est une bonne marque française en plus pas du premier prix , donc j’espère le réparer.Sinon le faire réparer ; quelles entreprises peuvent le faire, comme il est d’occasion svp ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur STEAMONE
Donner votre opinion sur STEAMONE
En cours...