Forum STEELSERIES World of Warcraft Cataclysm MMO Gaming Mouse

Posez vos questions aux autres utilisateurs STEELSERIES World of Warcraft Cataclysm MMO Gaming Mouse, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre STEELSERIES World of Warcraft Cataclysm MMO Gaming Mouse sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2015
à 21:22
Le guidepour mmo gaming mousse cataclisme en français
Avatar thumb
&lisa213
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai télécharger le guide mais il est en anglais et je ne arrive pas a le configurer pour warcraft et healboot merci

Répondre
Réponse de Avatar1jckd, le 03/02/2015 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour

pour ma part jai directement utilisé healbot et configuré les attributions des touches dans healbot .. dans la rubriques "sorts" ou il est proposé d'attribuer un numéro de bouton souris .. et cela marche tres bien
par contre je ne me sert pas de la configuration de la souris elle même !

pour wow.. penser quil faut regler dans "interface/ souris/ reconnaitre une souris wow"

attention.. le numéro des boutons de healbot ne correspond pas nécessairement a celui indiqué sur le schéma de la souris

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur STEELSERIES
Donner votre opinion sur STEELSERIES
En cours...