Forum STOVES PSTGOUR90DFTW

Posez vos questions aux autres utilisateurs STOVES PSTGOUR90DFTW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre STOVES PSTGOUR90DFTW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2016
à 20:42
Fonctionnement du grill sur cuisinière stoves gourmet pstgour90dftb
Avatar thumb
LARICORNEILLE
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner le grill. Pas de mode d'emploi. Le bouton comporte deux série de graduations de 1 à 5 gauche et droite. Après l'avoir allumé, constate qu'il ne chauffe qu'un tout petit peu mais pas comme un grill.
Pouvez-vous m'aider à comprendre son fonctionnement. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1fpupier, le 24/09/2016 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Aussi bizarre que cela puisse paraître le grill fonctionne...ouvert. Il faut laisser la porte entre-ouverte pour le grille. Pour éviter qu'il fasse "four" je suppose. Nous avons aussi passé un p'tit temps à comprendre. Une fois entre-ouvert, il fonctionne parfaitement. C'est étrange mais c'est comme ça.
Faut juste pas avoir d'enfants de moins 5 ans dans les parages.
Sinon, nous en sommes très content.
Bonne cuisine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LARICORNEILLE, le 30/09/2016 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci fpupier, j'ai essayé et mon four fonctionne parfaitement. Bien à vous, et bonne cuisine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpupier, le 30/09/2016 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tant mieux. Par contre, nous ne savons toujours pas pourquoi il y a deux positions sur ce bouton. Si un jour la lumière vous vient ! Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur STOVES
Donner votre opinion sur STOVES
En cours...