Notice STRATO STR22

Forum STRATO STR22

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRATO STR22, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2011
à 16:40
Port usb
Avatar thumb
mistouflet77
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

JE BRANCHE UN DISQUE DUR EXTERNE SUR LE PORT USB, MAIS JE NE SAIS PAS CE QU IL FAUT FAIRE ENSUITE POUR ACCEDER AUX DONNEES.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1nougat64, le 26/11/2011 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
ayant acheté un lecteur DVD STRATO STR22 dans un magasin d'occasion il y a quelque temps, je me suis débrouillé pour avoir la notice. Si vous la désirez, je pourrais vous l'envoyer par mail
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1majid62100, le 30/11/2011 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
merci nougat64,c'est très gentille a vous.voici mon adresse mail: majid62100@hotmail.fr
cordialement.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre notice à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur STRATO
Donner votre opinion sur STRATO
En cours...