Notice STRONG SRT 6415

Forum STRONG SRT 6415

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT 6415, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2014
à 15:43
Déprogrammation du décodeur
Avatar thumb
jaco22
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon décodeur tnt strong srt 6415 se déprogramme à chaque micro coupure de courant, je suis obligé de refaire un recherche de chaines à chaque fois. Il y a t il un réglage. merci de votre réponse. je suis sur une antenne collective Astra.

Répondre
Réponse de Avatar1kiwivert, le 30/09/2014 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jaco22,
Je ne connais pas de réglage à ce sujet. Mon appareil ne ce déprogramme pas même après plusieurs mois sans alimentation (je l'utilise dans ma résidence secondaire).

D'autre part quand je l'utilise je coupe l'alimentation par un interrupteur sur une prise multiple pour économiser (pas de consommation en mode veille) pendant la nuit.

Votre problème est-il récent? Aviez-vous le même problème autrefois? Je ne pense pas que le problème provienne de votre antenne collective.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gravona2a, le 30/09/2014 à 16:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ami,
Je ne puis hélas pas vous être d'un grand secours, n'utilisant plus cet appareil, que j'ai revendu et remplacé par un HD. Concernant le soucis que vous évoquez, je n'ai jamais eu ce problème avec cet appareil. Peut être devriez-vous refaire une réinitialisation usine, et revalider tous vos paramètres, cette opération peut dans de nombreux cas rétablir les choses.
Très Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...