Notice STRONG SRT 6420

Forum STRONG SRT 6420

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT 6420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2015
à 18:45
Voyant on reste fixe
Avatar thumb
geveze
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et après quelques secondes, il affiche normalement le dernier programme regardé, mais aujourd'hui il ne commute pas vers la chaine. J'ai éteint, rallumé, sorti la carte, remis la carte, j'ai boot, puis on et cela reste comme ça... qui a la solution? merci? Mon appareil a bien marché pendant près de 7 ans... Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 20/01/2015 à 10:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question. Pourriez-vous la reformuler s'il vous plait. En attendant vérifiez voir si vous n'avez pas appuyer intempestivement sur la touche "favoris".
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0srghrsnt50, le 20/01/2015 à 11:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Votre récepteur a un problèmes de reset ,il reste en cours de traitement de celui-ci

Le problème vient de l'alimentation ,qui peut se réparer (condensateurs)ou être totalement remplacée
Ces appareils chauffent trop en veille ,l'idéal est de les débrancher à l'arrêt
Si la réparation est importante, penser à la HD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geveze, le 20/01/2015 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous, Il se trouve que le lendemain matin, il remarchait... et visiblement je ne suis pas la seule à qui s'est arrivé, le voyant marquait On et restait bloqué... Je suis allée demander conseil à celui qui me l'avait vendu il y a 7 ans et finalement j'en ai acheté un pour le remplacer quand même et j'ai maintenant la HD et plus de chaînes. Et ça marche.... c'est l'essentiel!! merci merci!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...