Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2018
à 21:00
Changer fec
Avatar thumb
mehdi997
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Depuis le 10 avril, il y a eu des changements sur astra 19.2, notamment pour tf1, plus exactement changement de FEC, https://fr.kingofsat.net/ (voir section : Nouvelles fréquences / SR / FEC / Changements de standards). Et depuis, j'ai le message attention signal faible sur mon écran.

Comment puis-je changer ce FEC SVP ?

Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 13/04/2018 à 23:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le SRT 7404 ne permet pas de choisir le FEC . Il faut sans doute demander à STRONG s'il y a une mise à jour de prévue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geovagabond1, le 14/04/2018 à 08:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Chez moi ca fonctionne toujours. J'allais dire que si TF1 ne fonctionne plus ce n'est pas grave.Je ne regarde jamais cette chaîne (niaiseries, pub, )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeG3140, le 14/04/2018 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La parabole a peut-être besoin d'un réglage plus précis c'est au millimètre près et ensuite vérifier Sur le récepteur satellite on a bien la barre de réception à 80,90 % peut-être vérifier aussi la légère inclinaison nécessaire de la tête de réception j'essaierai aussi de faire une nouvelle recherche complète bonne journée bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mehdi997, le 14/04/2018 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse.

En effet, j'ai juste fait une rotation de la tête et ça marche.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeG3140, le 14/04/2018 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK c'est ce qui me semblait être le plus plausible en effet il faut légèrement incliné la tête de réception c'est aussi en fonction de l'endroit où on se situe en France content pour vous ça résout votre problème bon weekend cordialement SG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...