Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2017
à 10:08
Impossible installer mon terminal strong
Avatar thumb
GIOVANNISKIMO
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Le scan des chaines francaises, TNT et Canal sat ne se fait pas, e tje n'ai que des chaines étrangéres
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JPRosfelder, le 15/11/2017 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous n'êtes peut-être pas sur le bon satellite (orientation parabole)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIOVANNISKIMO, le 15/11/2017 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci pour votre réponse. On est bien sur le bon satellite car j'ai un autre décodeur pour le vérifier et çà fonctionne bien sur l'autre mais là, en fait, je viens d'appeler Canalsat car en insérant la nouvelle carte canal ( abonné carte seule) çà ne matche pas et donc ils viennent de me dire ,aprés recherche, que c'est catte carte qui a un blocage et qu'ils m'en envoient une nouvelle! En fait j'avais à faire l'installation su strong nouvellement acheté en meme temps que l'installation de la nouvelle carte canal (aprés modif de mon abonnement chez eux) ,du coup, deux difficultés en même temps. Vous étes satisfait de votre Strong, vous avez canal sat.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 15/11/2017 à 14:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il m'est arrivé de ne pouvoir initialiser une carte TNTSAT qu'après une attente d'une heure sur TF1 . Il y a des choses étranges dans ces récepteurs spécifiques pour la réception des chaines de la TNT !!!! C'est bien franco français !! Néanmoins l'usage me montre que le STRONG présente certains avantages . exemple : après avoir organisé les chaines (TNTSAT et autres ) il est possible d'enregistrer les listes que vous avez créé sur une clé USB (très utile si vous avez plusieurs 7404 )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPRosfelder, le 15/11/2017 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, je ne suis pas abonné à Canal Sat. Pour ma part, je ne suis pas très mécontent de ce décodeur malgré certains points faibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Robert1818, le 15/11/2017 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je l'utilise sans pbs dans mon CC avec une carte canal sat ... l'hiver je l'installe dans une pièce chez moi en double avec mon décodeur canal ....( antenne sat double tête )
Pour la carte dans le strong le seul pb, si on est quelque temps sans l'allumer il faut réactiver les droits canal en se mettant sur la chaine 101 pendant quelques minutes sans zapper et attendre l'image

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aregonde-bis, le 15/11/2017 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Il y plusieurs satellites Eutelsat Astra dans les parages du 19, 2 Est. Pour une raison inconnue vous avez peut-être effectué une recherche avec le menu de votre téléviseur. Et du coup vous obtenez quelques 350 chaînes européennes - beaucoup en langue allemande et pas mal de chaînes "roses" avec. C'est plus pointu qu'on ne croit. Il faut vous recadrer sur le bon satellite et laisser faire le décodeur. Il m'est est arrivé la même chose et j'ai appelé un antenniste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIOVANNISKIMO, le 15/11/2017 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci pour votre réponse.En fait cela vient du fait que Canal ne m'a pas envoyé la bonne carte; au lieu de m'envoyer une carte "039" ;(abonnés carte seule,réception satellite) ils m'ont envoyé une carte "061"qui correspond à une autre réception,non satellite; je m'en suis aperçu en allant sur mon espace client canal,je les ai appelé vers 16H et ils doivent m'envoyer la bonne carte et tout devrait fonctionner. Je vous confirmerai çà dans quelques jours et en tout cas merci beaucoup pour votre gentilesse, à bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...