Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2023
à 14:40
Problèem de mise à jour pour lire ma carte fransat
Avatar thumb
pilipolet
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Afin d'arriver a reconnaite ma carte Fransat, je dois faire une mise à jour avec une clé USB. Lorsque je met cette mise à jour, mon terminal Strong me dit que le nom de mon fichier n'est pas le bon, alors que j'ai mis celui qui est donné avec la mise à jour. Initialisation usine ... toujours au même point que dois-je faire ? Ai- je acheté cette carte Fransat pour rien ?

Répondre
Réponse de Avatar1PaulaL5129, le 22/04/2023 à 06:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement c'est une carte TNTSAT que vous devez utiliser et non fransat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilipolet, le 24/04/2023 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est pas vrai, sur le carton de l'appareil et la notice fournie avec, ils disent bien qu'il s'agit d'une carte Fransat. Mais là n'est pas le problème, c'est la mise à jour avec le programme téléchargé sur la clé USB, qui n'est pas reconnu, soit disant le nom indiqué n'est pas le bon ! J'ai fait pourtant tout comme cela est indiqué, seul sur la clé, formatée en FAT etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilipolet, le 02/05/2023 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis toujours rendu au même point, ma carte n'est toujours pas reconnue, tant et si bien que je crois que j'ai été pris pour un pigeon. Donc je continue avec mon second terminal Atlas HD200S, avec lequel je n'ai pas plus de chaines françaises, mais par contre j'ai toute les chaines Italienne avec soit dit en passant une meilleure qualité d'image qu'avec le Strong !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...