Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2017
à 14:31
Srt 7404
Avatar thumb
RobertJ6886
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, SRT 7404 Acheté en janvier 2017 mais installé en aout 7 mois après après mise en route impossible d'avoir le moindre signal et aucune chaîne programmée Parfois j'ai 0000 puis APP parfois Menu installation manuelle impossible mon pointage
Faut il faire des mises à jour,? SAV strong ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1robe53354466, le 25/08/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu ce problème après avoir placé la
carte dans le décodeur attendre 20 à 30mn

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabaline, le 25/08/2017 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous bien connecté le câble HDMI de la sortie du terminal à l'entrée de la télé...veillez à ce que le terminal soit correctement branché à la télé...tout est bien expliqué dans le petit livret de Strong

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadineM1233, le 25/08/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Dès le connexions effectuées, mise de la carte en place (dans le bon sens), mettre sur On et attendre 1 heure suivant la région, la mise à jour logicielle se fera automatiquement...
Mise à jour date du mois avril 2017.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 25/08/2017 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,, Il me semble qu'il y ait sur la boîte une indication de date limite pour l'initialisation du décodeur ! avez vous vérifié ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gira42431333, le 25/08/2017 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ramenez le il est encore garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich61414566, le 26/08/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

1-S'il s'agit de la recherche des canaux de la TNT sur Astra 19.2°E. Il me semble que la recherche en automatique des chaînes sur ces appareils se fasse encore avec les fréquences avant le passage en HD.
Il faut alors faire la recherche en manuel avec les nouvelles fréquences HD disponibles sur internet (astra19.2°e lyng of sat ou king of sat)
2-Pour être sur du bon réglage de la parabole on peut aussi utiliser une fréquence d'une chaine allemande puissante en SD (fréquences sur internet) et 100% en clair
Nota:Cet appareil ne fonctionnera pas pour les chaines françaises identiques du satellite Eurobird à 5°W (bouquet Fransat( car bien qu'également en codage Viacess les deux systêmes ne sont pas compatibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertJ6886, le 27/08/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci à tous pour vos conseils j'ai réussi je n'avais ni lignes de forces ni qualité en changeant de place la parabole ça a fonctionné (gênée par un arbre il me semble) j'ai pu télécharger la mise à jour de 1.5 à 1.8
tout va bien merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...