Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2017
à 16:14
Strong 7404 francesat panne
Avatar thumb
nany0101
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours j ai 7404 sur france sat avec un soucis avec ou sans lnb branchee le signal bouge tous seul donc impossible de faire une recherche de chaine et de trouver le signal j ai essailler tous et rien fonctionne
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1regi46664142, le 29/09/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut tout brancher avec la carte en place et faire une initialisation usine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 29/09/2017 à 18:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne comprends pas ce que vous écrivez : que veut dire "france sat" il y a bien un décodeur FRANSAT mais ce n'est pas le 7404 mais le 7405 . Le 7404 doit être relié à une parabole pointant sur ASTRA 19,2°E alors que FRANSAT dépend d'un satellite sur 5°W !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq46254112, le 29/09/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mien pour le moment fonctionne sans problème ! il faut faire changer votre strong il doit être défectueux , ou alors vous faites de mauvaises manip, je pencherai pour défectueux , amicalement , Josqeph .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmik33346122, le 30/09/2017 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien reçu votre SOS malheureusement mon 7404 fonctionne avec un abonnement CanalSat, et je n'ai pas de problème particulier et en aucun cas celui auquel vous êtes confronté. Je vous souhaite bonne chance pour trouver ici une solution à votre problème.
bien cordialement.
Michel LABILLE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierR3180, le 30/09/2017 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas ce problème là. J'en ai eu un qui m'a lâché. J'en ai un autre qui fonctionne. (moins cher que Sagen, mais moins fiable) A mon avis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...