Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2017
à 00:51
Strong 7404 ne s'allume plus
Avatar thumb
Alsakoi
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon récepteur satellite Strong 7404 (2mois) s'est bloqué sur des rayures verticales vertes et noires à l'écran quand je l'ai allumé. Pas moyen de les enlever, aucun bouton de la télécommande ne fonctionnait. J'ai débranché le récepteur. Puis je l'ai rebranché pour qu'il se reboire. Rien à faire, il reste éteint, pas de diode, façade complètement noire. J'ai vérifié j'ai bien 12 volts sur le cable d'alimentation. Quelqu'un a-t-il une solution ou idée? Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1Alsakoi, le 19/02/2017 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour qu'il se reboote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clam247, le 19/02/2017 à 11:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Meilleur solution retour sav.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joes001, le 19/02/2017 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

même problème au bon de 1mois 1/2 bloqué sur boot et plus rien a l'affichage après débranchement . alimentation ok. je l'ai renvoyé au sav.
Je pense que tu peux contacter ton revendeur pour la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taber33, le 19/02/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Euh oui, retour au vendeur! A moins qu'il n'y ait une combinaison de boutons pour remettre le firmware usine. Le mieux, contacter Strong avant le revendeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 20/02/2017 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
....ou alors à l'extrême...j'ai découvert ces jours ci le strong 7404 prix normal 49.99 € ce qui n'est pas cher du tout compte tenu que les 49.99 incluent la carte TNT SAT non activée valeur 15 € ce qui fait le décodeur à 35 €
A bon entendeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...