Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2017
à 21:14
Strong srt704
Avatar thumb
JeromeM2319
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite a la mise a jours par satélite de la version 1.8 le décodeur ne trouve plus de chaine et met des erreur de carte c'est completement planter malgrée les reset usine merci

Répondre
Réponse de Avatar1AnnieL7112, le 01/06/2017 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai eu le même souci aujourd'hui à la demande de mise à jour. Plus de chaine et il indiquair erreur de carte. J'ai sortie la carte puis remis. J'ai éteint l'appareil et ensuite lorsque je l'ai remis en route il affichait sur le demodulateur "boot"et il a redémarrer correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gouz42611441, le 01/06/2017 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu le même problème il fallait retiré la carte la remettre puis éteindre le décodeur rallumer puis attendre quelques secondes l image est rêvenu bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat666351624, le 02/06/2017 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai laissé faire jusqu'au bout et à la fin il me dit de mettre ma carte, hors elle y était déja, alors je l'ai sorti puis remise et attendu 2 mn et cela a fonctionné, cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dudu27630, le 02/06/2017 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, l'avez vous déconnecter ,puis rallumer quelques secondes après ?

le mien c'était mis en affichage quelconque et devenu fou
encore sous garantie ,le sav me l'a réparer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeB8749, le 02/06/2017 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , moi il m'a marqué erreur carte je l'ai enlevée et remise et c' est ok.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic 44, le 02/06/2017 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apres un probleme d'erreur carte ,j'ai suivi le conseil suivant: laisser le decodeur allumé sur TF1 pendant
1 heure et tout s'est réinitialisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain-Expert Darty, le 02/06/2017 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le message « pas de droits » apparait avec une carte de génération PC5.0 (mention PC5.0 inscrite sur la carte d'accès), il suffit de retirer puis réinsérer la carte dans l'équipement pour que cela fonctionne à nouveau normalement. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gouz42611441, le 02/06/2017 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai retiré la carte appareil allumé puis éteins normalement puis de nouveau allumé, l appareil s est allumé et l image est apparu quelque seconde après

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dudu27630, le 02/06/2017 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avec tout les appareils informatique du PC ,smartphone ou autre ,"si sans raison apparente" ça bug ,avant de fouiller dans tout les coins
arrêt ,si pas possible débrancher pc ou enlever la batterie pour arrêt de force
95% tout rentre dans l'ordre ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeromeM2319, le 02/06/2017 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai rallumé l appareil se matin est tous est redevenu en ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TexierD2463, le 02/06/2017 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr, après lecture de votre note, j'ai refusé hier la mise à jour, mais ce matin à la mise en route il a téléchargé le logiciel sans que je puisse m'y opposer, et à la fin, pas de problème avec cette mise à jour. J'ai un 2 eme decodeur à mettre à jour, on verra si cela se passe aussi bien? Slts.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...