Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2018
à 17:26
Besoin d'une mise à jour du strong srt7404
Avatar thumb
chim41322316
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède plusieur décodeurs et seul le STRONG SRT 7404 avec la carte TNT sat6 ne me donne plus accès aux chaines : TF1 ARTE et toutes les chaines gratuites du groupe canal. Pouvez-vous m'aider. Je n'ai pas d'aide la boutique qui m'a vendu le décodeur. PS j'ai racheté une carte pensant que c'était le problème mais toujours idem?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianC8562, le 09/06/2018 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est une carte Canal vérifiez vos droits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean21251362, le 09/06/2018 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

mettre sur la chaine 7 et attendre une paire d'heures. Les droits devrait se mettre à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1llig25223311, le 09/06/2018 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut faire une nouvelle recherche automatique de chaines et puis c'est bon !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnemarieR9817, le 09/06/2018 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir,
J'avais exactement le même problème.
J'ai éteint/rallumé mon décodeur plusieurs fois pendant 3 jours, pour une éventuelle mise à jour, et mis hors secteur.
Si les autres chaînes sont toutes accessibles ce n'est pas la carte TNTSAT.
J'ai racheté un nouveau décodeur Cahors

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1khba61411366, le 10/06/2018 à 06:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire une réinitialisation d’usine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AbelM2706, le 10/06/2018 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur mon camping car j ai eu ce problème il a fallu reprogrammer le positionneur car changement de frequence(une fois de plus) du satellite (cout quarante euro ou changer de positionneur a plus de trois cent euro)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1llig25223311, le 13/06/2018 à 06:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re Bonjour, pas besoin de mise à jour , il suffit de faire une nouvelle recherche auto de chaines et ça marche nikel !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...