Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2017
à 13:17
On me demande de remplacer ma carte tnt
Avatar thumb
titine11
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Il y a 1 an et demi que j'ai acheté mon décodeur et sur l'écran de ma télévision il est noté que je dois racheter une autre carte parce que la mienne a expiré, alors que je pensais que cette carte était normalement valable 4 ans.
Que dois je faire svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DuarteH3892, le 18/10/2017 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

VOUS RENDRE DANS VOTRE MAGASIN LE PLUS PROCHE,AVEC VOTRE CARTE ET FACTURE ACHAT . PUIS DEMANDER L'ECHANGE DE VOTRE CARTE PERIMEE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ksma46622464, le 18/10/2017 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

La date limite d'insertion est la date après laquelle la carte ne sera plus valable si elle n'a jamais été introduite dans le Strong et celui-ci allumé pour installation.
Si la carte à été mise dans l'appareil avant cette date elle devient valide pour 3 ou 4 ans à partir de la date de l'introduction et de l'installation. Voilà la théorie, dans la pratique..................ça n'a pas l'air vrai!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelF4393, le 18/10/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

j'ai aussi ce type de message depuis des années, j'ai fait faire une nouvelle carte mais je ne m'en suis jamais servi mais la carte ancienne fonctionne toujours .... wait and see

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardS6138, le 18/10/2017 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense qu'il faut acheter une nouvelle carte en précisant que l'ancienne n'a durer qu'un an et demiou allons faites d'abord un courrier en expliquant votre soucis.

amitié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesl61522261, le 18/10/2017 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement il faut changer la carte, l'acheter sur le site strong c'est bien moins cher (15€ pour 4 années). Si la votre est en bout de course, cela veut dire que votre décodeur était en strock chez votre vendeur depuis un certain temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpaulN3469, le 18/10/2017 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il mais arrivé la même chose la carte était périmée a l'ouverture du pack j'ai redonné le produit pour échange sinon recommander une carte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.pa43422263, le 18/10/2017 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense la meme chose allez ou vous l avez acheter et faire une reclamation ou on peut vous la change?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr64164143, le 18/10/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir !
Officiellement , et a ce jour, lacarte est valable 4ans, a prtir du moment ou le lecteur interne du decodeur a validé la carte et que les droits sont reconnus par le fournisseur de service ( Canal + si je ne me trompe ....)
Pour vous aider TNT SAT a mis en place un n° vert, donc gratuit, ce qui devient rare de nos jours :
0805806100 le problème devrait se regler facilement, en principe........ ( en France tout est possible ....)
Le renouvellement de la carte , pour 4 Ans coute , a ce jolur 15 € , frais d'envoi inclus.
Bonne soirée
Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titine11, le 19/10/2017 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour vos réponses.
Je suis allée en boutique et ils ont vérifié la carte et celle-ci avait bien été utilisée avant par le magasin puisqu'elle était déjà dans l'appareil lors de son achat. Elle avait été introduite dans l'appareil en octobre 2013 et mon achat date d'avril 2016.
le SAV m'a donné une nouvelle carte. Cela s'arrange
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...