Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Il y a 1 an et demi que j'ai acheté mon décodeur et sur l'écran de ma télévision il est noté que je dois racheter une autre carte parce que la mienne a expiré, alors que je pensais que cette carte était normalement valable 4 ans.
Que dois je faire svp ? Merci
Réponse de DuarteH3892, le 18/10/2017 à 10:55
VOUS RENDRE DANS VOTRE MAGASIN LE PLUS PROCHE,AVEC VOTRE CARTE ET FACTURE ACHAT . PUIS DEMANDER L'ECHANGE DE VOTRE CARTE PERIMEE
Envoyer un merci ?Réponse de ksma46622464, le 18/10/2017 à 10:56
La date limite d'insertion est la date après laquelle la carte ne sera plus valable si elle n'a jamais été introduite dans le Strong et celui-ci allumé pour installation.
Envoyer un merci ?Si la carte à été mise dans l'appareil avant cette date elle devient valide pour 3 ou 4 ans à partir de la date de l'introduction et de l'installation. Voilà la théorie, dans la pratique..................ça n'a pas l'air vrai!
Réponse de JeanmichelF4393, le 18/10/2017 à 10:59
j'ai aussi ce type de message depuis des années, j'ai fait faire une nouvelle carte mais je ne m'en suis jamais servi mais la carte ancienne fonctionne toujours .... wait and see
Envoyer un merci ?Réponse de BernardS6138, le 18/10/2017 à 11:07
je pense qu'il faut acheter une nouvelle carte en précisant que l'ancienne n'a durer qu'un an et demiou allons faites d'abord un courrier en expliquant votre soucis.
Envoyer un merci ?amitié
Réponse de lesl61522261, le 18/10/2017 à 11:54
Effectivement il faut changer la carte, l'acheter sur le site strong c'est bien moins cher (15€ pour 4 années). Si la votre est en bout de course, cela veut dire que votre décodeur était en strock chez votre vendeur depuis un certain temps
Envoyer un merci ?Réponse de JeanpaulN3469, le 18/10/2017 à 12:06
Il mais arrivé la même chose la carte était périmée a l'ouverture du pack j'ai redonné le produit pour échange sinon recommander une carte.
Envoyer un merci ?Réponse de g.pa43422263, le 18/10/2017 à 13:48
Bonjour je pense la meme chose allez ou vous l avez acheter et faire une reclamation ou on peut vous la change?
Envoyer un merci ?Réponse de fabr64164143, le 18/10/2017 à 18:51
Bonsoir !
Envoyer un merci ?Officiellement , et a ce jour, lacarte est valable 4ans, a prtir du moment ou le lecteur interne du decodeur a validé la carte et que les droits sont reconnus par le fournisseur de service ( Canal + si je ne me trompe ....)
Pour vous aider TNT SAT a mis en place un n° vert, donc gratuit, ce qui devient rare de nos jours :
0805806100 le problème devrait se regler facilement, en principe........ ( en France tout est possible ....)
Le renouvellement de la carte , pour 4 Ans coute , a ce jolur 15 € , frais d'envoi inclus.
Bonne soirée
Fabrice
Réponse de titine11, le 19/10/2017 à 11:10
Merci pour vos réponses.
Envoyer un merci ?Je suis allée en boutique et ils ont vérifié la carte et celle-ci avait bien été utilisée avant par le magasin puisqu'elle était déjà dans l'appareil lors de son achat. Elle avait été introduite dans l'appareil en octobre 2013 et mon achat date d'avril 2016.
le SAV m'a donné une nouvelle carte. Cela s'arrange
Cordialement