Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2018
à 21:18
Plus toutes les chaines
Avatar thumb
magguy
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour depuis presque 1 mois je ne recois plus certaine chaines j ai telephone on m a dit de patiente qu il y avait une mise a jour et aujour d hui toujours rien mon appareil est un strong srt7404 ou puis je trouver le hotline ou si quelqu un la merci

Répondre
Réponse de Avatar1pand55333424, le 31/05/2018 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, j'ai eu le même problème. je suis allé dans le menu et j'ai demandé la réinstallation automatique des chaies et ça a marché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.f42226515, le 01/06/2018 à 07:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Les fréquences de certaines chaines ont changé.
Faire une nouvelle recherche
Sur la télécommande

Menu
Installation (avec les flèches autour du " OK " )
Installation rapide ( OK )
l'écran suivant indique " installation individuelle "
Appuyer sur la touche rouge
La recherche démarre
Choisir la chaine régionale puis valider par ( OK )
En appuyant sur la touche (OK)
Vous avez la liste des chaines disponibles
Bonne télé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreW2229, le 01/06/2018 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai deux récepteurs de la même marque qui marchent parfaitement : il y a peut être un problème avec votre récepteur...il faudrait peut être demander à votre magasin de le changer s'il a un défaut...désolé de ne pas pouvoir vous aider plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand65234353, le 01/06/2018 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Faites une nouvelle recherche des chaines
Chez mois le problème s'est réglé après la nouvelle recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gast16655345, le 01/06/2018 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour réinitialiser comme un produit neuf code 2004

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisR3160, le 04/06/2018 à 12:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai le même problème, j'ai tout essayé, rien n'y fait . j'ai été dans le menu sur message, et il est écrit : "Pour des raisons indépendante de notre volonté, la diffusion des chaines TF1 TMC TFX TF1 série film et LCI est interrompue sur TNT SAT ". J'ai un autre appareil strong qui marche très bien. cela fait bientot 1 mois que ça dure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...