Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucun son provenant de ma box TNTSAT Strong. L'image est parfaite mais plus de son alors que ça marchait parfaitement. Je vis en Angleterre et c'est mon seul moyen de suivre mes programmes télé! À l'aide!
Répondre
Réponse de r.va65261651, le 03/01/2023 à 13:14
Bonjour, Je suis désolé, mais je ne peux répondre à votre question, car je ne possède plus le Strong depuis plusieurs années. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de dito35564411, le 03/01/2023 à 13:22
Sur la télécommande à droite ,il y a le bouton mute :vérifier qu'il n'est pas activé et vérifier le volume de la télécommande sat Sur la télécommande de la TV vérifier que le bouton mute n'est pas activé et vérifier le volume . Sinon débrancher le câble HDMI et le rebrancher. Si cela persiste changer le câble HDMI
Envoyer un merci ?Réponse de roca16452544, le 03/01/2023 à 17:38
Désolé je n'ai jamais utilisé Srong avec une box.
Envoyer un merci ?