Notice STRONG SRT8114

Forum STRONG SRT8114

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT8114, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2022
à 20:30
Pas de son avec ma box tntsat strong
Avatar thumb
Maya1
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucun son provenant de ma box TNTSAT Strong. L'image est parfaite mais plus de son alors que ça marchait parfaitement. Je vis en Angleterre et c'est mon seul moyen de suivre mes programmes télé! À l'aide!

Répondre
Réponse de Avatar1r.va65261651, le 03/01/2023 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis désolé, mais je ne peux répondre à votre question, car je ne possède plus le Strong depuis plusieurs années. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dito35564411, le 03/01/2023 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la télécommande à droite ,il y a le bouton mute :vérifier qu'il n'est pas activé et vérifier le volume de la télécommande sat Sur la télécommande de la TV vérifier que le bouton mute n'est pas activé et vérifier le volume . Sinon débrancher le câble HDMI et le rebrancher. Si cela persiste changer le câble HDMI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roca16452544, le 03/01/2023 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai jamais utilisé Srong avec une box.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...