Notice STRONG TNT SRT 8102

Forum STRONG TNT SRT 8102

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG TNT SRT 8102, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2018
à 21:19
Fiable?
Avatar thumb
poup25195186
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR..EST CE UN PRODUIT FIABLE? MERCI.

Répondre
Réponse de Avatar1toupi38, le 22/08/2018 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui c'est un produit fiable qui marche bien (sans Haute Qualité)
Avant que l'on passe en HQ je m'en suis servi 2 ans pour regarder les chaine de la TNT par satellite .Il était branché sur le satellite Astra sa marchait super bien. Mais maintenant le signale est en HQ (le décodeur n'a pas la HQ) et je ne peut plus m'en servir . je ne sais pas pourquoi vous voulez vous en servir mais la TNT sur Astra c'est mort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poup25195186, le 23/08/2018 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR..JAI LANTENNE RATEAU QUI SERT DE TNT..DÈS QUIL PLEUT OU QUIL VENTE, JE NAI PLUS D'IMAGE...CEST POUR CELA QUE JE VOULAIS UN DÉCODEUR INTÉRIEUR...MAIS L'HÔTESSE À EXPLIQUÉ QU'IL FAUT QUAND MÊME LE CÂBLE EXTÉRIEUR RELIE À L'ANTENNE RÂTEAU.. EST CE VRAIMENT UTILE, PUISQUE LE DÉCODEUR EST INTÉRIEUR. .MERCI DE VIVEMENT ÉCLAIRÉR MA QUESTION ET Y APPORTER UNE REPONSE FIABLE..A BIENTÔT ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toupi38, le 24/08/2018 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J’avais le même pb que toi c'est pour sa que j’ai mis la tnt par le satellite astra comme je l’explique plus haut. Il n'y a plus besoin du fil pour le râteau moi j'ai enlever le fil est le râteau ( une foie que l'on est sur le satellite le râteau et son câble ne serve plus a rien)
Tu achète un décodeur TNTSAT HQ + un câble compatible satellite+ une parabole tu aura plus de pb de décrochage ( c'est ce que j'ai fait et sa marche impeccable je ne regrette pas une seul foi )
Si tu garde ton râteau ton fil même avec n'importe quel décodeur tu aura des pb
Je ne vois pas ce que tu veut dire avec un décodeur intérieur ( un décodeur c'est forcément a l'intérieur)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poup25195186, le 25/08/2018 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR...JE N'AI PAS DE PARABOLE...J'AI JUSTE LES CHAÎNES BASIQUES...JE NAI PAS DABONNEMENT AVEC TV,.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...