Notice STYLIES Pegasus

Forum STYLIES Pegasus

Posez vos questions aux autres utilisateurs STYLIES Pegasus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2017
à 17:02
Concerne les filtres permanents
Avatar thumb
Lylicub
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai hélas égaré la notice de mode d emploi et entretien de mon purificateur d air. Aussi, pourriez vous me faire savoir quand nettoyer les deux filtres permanents et de quelle manière. Grand merci pour votre attention
Lylicub

Répondre
Réponse de Avatar1inen35113354, le 22/11/2017 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le filtre à poussière (jaune) et le filtre à charbon se changent. Le filtre principal électrostatique se passe sous un filet d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RogeonN6443, le 22/11/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je confirme, bien que je ne l'utilise plus trop à cette époque de l'année. Mais oui, il faut changer les filtres à poussières et à charbon. Et nettoyer le filtre principal. Excellent produit, nécessitant cependant un bon entretien pour une utilisation maximale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lylicub, le 25/11/2017 à 00:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos réponses. Le soucis est que j habite la Belgique et que pour le moment seul un de ces deux filtres est disponible. J ai du attendre 5 mois pour l obtenir. Et je ne savais pas qu en fait il y a deux filtres à remplacer. De plus de Belgique, la possibilité de se procurer les filtres par internet est impossible.
Aussi, je fais appel au fabriquant... Seuls deux modèles de ces appareils sont vendu chez nature et progrès en Belgique mais ils n ont pas pensé à l achat des filtres de remplacement :-/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...