Notice SUBARU Forester

Forum SUBARU Forester

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU Forester, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2023
à 09:45
Batterie faible
Avatar thumb
Eric130790
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a 6 mois mais celle ci a déja du mal au démarrage, qu'est ce que je peux faire, cela m'embete d'en changer lle est quasiment neuve ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MICH24132463, le 22/12/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne peux hélas vous aider j ai eu 3forester et jamais de soucis..peut-être une mauvaise série ? par contre j ai une paire de chaînes quasi neuves à céder.. cordialement michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN12313162, le 22/12/2023 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Éric, Pas normal du tout. D'expérience Subaru, une batterie fait environ 50 000kms, y compris avec le stop and go. Les batteries neuves ont une garantie qui est supérieure à un an. C'est peut-être la première démarche à entreprendre. Bonne fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI43365651, le 22/12/2023 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être faire vérifier votre batterie, tension a vide et si celle-ci charge bien (alternateur...) . Cordialement Al

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERV56363455, le 22/12/2023 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour votre batterie est garantie, ne pas hésiter à la ramener cela m'est à arrivé avec mon forester de 2003 chez MIDI Batterie, ils ont des outils chez les électriciens auto pour détecter les courants de fuite peut être un problème du cote de l'électronique l'alternateur, seul un pro peut vous aider, une alarme ou un poste mal branché que sais je ? Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JGIP42563365, le 22/12/2023 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir cela provient peut etre de votre batterie elle meme, defaut de fabrication mais comme elle a 6 mois elle est encore sous garantie faites la tester par un garagiste et si sa vient d un defaut faites vous rembourser cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN14362241, le 22/12/2023 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ne serait-ce pas un problème de bougies de préchauffage ? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur SUBARU
1 débat
En cours...