Notice SUBARU Forester

Forum SUBARU Forester

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU Forester, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2023
à 22:04
Mfd sur afficheur central haut
Avatar thumb
Bubu33
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur mon Forester 2.o ess 150ch de 2018. Valise passée chez Subaru. Sur l'écran central haut, après le démarrage, l'afficheur m'indique -" MFD" doit être vérifié- Puis, disparaît. Une personne a déjà eu cette affichage ?? Car, pour le moment personne ne sait d'où ça vient. Merci à vous, si vous avez des infos. Seule modification apportée, montage d'un Attelage de chez France Attelage.

Répondre
Réponse de Avatar1SERV56363455, le 18/06/2023 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je ne peux pas vous aider, mon modèle est une ancienne de 2003 et n'a pas c'est affichage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FR.R22626563, le 18/06/2023 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais vu sur mon forester de 2005. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MEUN21534464, le 18/06/2023 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai un FORESTER 2015 avec attelage. Je n'ai pas rencontré ce pb car c'est Subaru qui a procédé à la pose. A mon avis cela signifie Multi-Function Display. Il s'agit de re-programmer la distance de recul du véhicule . Voir tuto sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bubu33, le 10/02/2024 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Désolé, pour cette réponse tardive. Mais, j'ai bien pensé au montage de l'attelage. Ensuite, voir tuto sur internet, il faut chercher quoi ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur SUBARU
1 débat
En cours...