Notice SUBARU Forester

Forum SUBARU Forester

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU Forester, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2013
à 21:12
Recherche revue technique auto
Avatar thumb
Sub_GPL
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je recherche Revue Technique Auto (Forester GPL/TO Mle 2002) pour régler problèmes d'entretien (pb toit ouvrant et humidité dans un feu AR ...les 2, suite à des interventions dans des garages..).
Merci à ceux qui savent comment déposer -sans casse- un feu AR et accéder au mécanisme de TO (toit ouvrant).

Répondre
Réponse de Avatar1nvespit, le 09/01/2013 à 19:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je possède des fiches techniques sur le FORESTER modèle 2004 mais en anglais...
Je les transmet des à présent au contact du site pour une mise en ligne.
J’espère que cela répondra au moins à la première question.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sub_GPL, le 10/01/2013 à 12:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour cette -prompte- réponse !
Même en anglais, ça ira, et même si certains termes sont trop techniques, un schéma reste un schéma... Merci encore, je vais guetter la mise en ligne.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sub_GPL, le 23/03/2013 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour - A l'attention en particulier de "nvespit" :
j'ai guetté la mise en ligne mais n'ai pas vu les fiches ; n'aurais-je pas regardé où il fallait ? (je n'ai trouvé que la notice utilisateur Forester année 2010)

NB. suite à une réponse (sympa ;-) je précise que je ne recherche pas un "manuel de l'utilisateur" que je possède déjà, mais une revue -ou des fiches- technique(s) pour Forester 2.0L (GPL) année 2001/2002. Merci d'avance à tous et au forum.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur SUBARU
1 débat
En cours...