Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Je change mon pajero pour un Forester. 3
Je suis emballé par la technique:moteur et transmission
Pensez vous que la boîte. 6 vitesse la 1 èr. Est assez courte en Tout chemin
Je récupèr. Le.Subaru 2012 lundi
Cordialement
Réponse de andushil, le 23/12/2013 à 10:28
Bonjour, je crains que ce soit le même défaut que sur mon Forester de juillet 2010, je trouve pour tirer ma caravane que la 1ere et surtout la 2eme sont trop longues, d'ailleurs l'embrayage sent vite mauvais dans l'habitacle. Je pense que Subaru comme d'autres mettent des boites longues pour faire baisser le Malus.
Envoyer un merci ?Bonne route
Réponse de subaru42, le 23/12/2013 à 10:41
Bonjour,
Envoyer un merci ?la premiere est assez courte sur la version diesel du forester 3 aussi bien pour faire du chemin que pour tirer et manoeuvrer une remorque de 1, 5 tonne car le couple formidable a tres bas régime permet tous sans dommage pour l embrayage bien sur.
cordialement
Réponse de pibrac, le 23/12/2013 à 10:57
Bonjour
Envoyer un merci ?Le seul problème sur mon forester 2010 diesel c est la 2 eme aucune reprise a bas régime c est vraiment dommage tout le reste c est le TOP
Bonnes fêtes
Réponse de andushil, le 23/12/2013 à 17:57
Que je sache en 2012 c'est pas le Forester 3 c'est le même que le mien de 2010, Subaru m'avait invité en janvier 2013 pour l'essayer.
Envoyer un merci ?Ce qui est top c'est le chauffage, en plein hiver il suffit de 100m pour que l'air chaud arrive, la consommation est basse également 6,2L, après c'est à chacun son avis, je trouve que la direction est trop assistée, pas de retour au volant et que la boite à vitesse est un peu lente et mal guidée, sinon le confort, l'éclairage tout est parfait, à si ma femme râle car elle trouve son siège trop bas.
Réponse de subaru42, le 24/12/2013 à 10:25
bonjour,
Envoyer un merci ?j ai 2011 en 2l d et pour avoir du chauffage l hiver il faut parcourir 8 a 10km pour avoir du chauffage ( ce qui semble normal vu que c est la T° moteur qui chauffe l habitacle ) le petit voyant bleu ne s éteint que lorsque le moteur est chaud ( 8 a 10km quand il géle)