Notice SUBARU Forester

Forum SUBARU Forester

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU Forester, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2013
à 18:00
Subaru forester
Avatar thumb
breakjo
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je change mon pajero pour un Forester. 3
Je suis emballé par la technique:moteur et transmission
Pensez vous que la boîte. 6 vitesse la 1 èr. Est assez courte en Tout chemin
Je récupèr. Le.Subaru 2012 lundi
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0andushil, le 23/12/2013 à 10:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je crains que ce soit le même défaut que sur mon Forester de juillet 2010, je trouve pour tirer ma caravane que la 1ere et surtout la 2eme sont trop longues, d'ailleurs l'embrayage sent vite mauvais dans l'habitacle. Je pense que Subaru comme d'autres mettent des boites longues pour faire baisser le Malus.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1subaru42, le 23/12/2013 à 10:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
la premiere est assez courte sur la version diesel du forester 3 aussi bien pour faire du chemin que pour tirer et manoeuvrer une remorque de 1, 5 tonne car le couple formidable a tres bas régime permet tous sans dommage pour l embrayage bien sur.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pibrac, le 23/12/2013 à 10:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le seul problème sur mon forester 2010 diesel c est la 2 eme aucune reprise a bas régime c est vraiment dommage tout le reste c est le TOP

Bonnes fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andushil, le 23/12/2013 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Que je sache en 2012 c'est pas le Forester 3 c'est le même que le mien de 2010, Subaru m'avait invité en janvier 2013 pour l'essayer.
Ce qui est top c'est le chauffage, en plein hiver il suffit de 100m pour que l'air chaud arrive, la consommation est basse également 6,2L, après c'est à chacun son avis, je trouve que la direction est trop assistée, pas de retour au volant et que la boite à vitesse est un peu lente et mal guidée, sinon le confort, l'éclairage tout est parfait, à si ma femme râle car elle trouve son siège trop bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1subaru42, le 24/12/2013 à 10:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j ai 2011 en 2l d et pour avoir du chauffage l hiver il faut parcourir 8 a 10km pour avoir du chauffage ( ce qui semble normal vu que c est la T° moteur qui chauffe l habitacle ) le petit voyant bleu ne s éteint que lorsque le moteur est chaud ( 8 a 10km quand il géle)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur SUBARU
1 débat
En cours...