Notice SUBARU Forester

Forum SUBARU Forester

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU Forester, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2016
à 10:58
Forester diesel 11/2009
Avatar thumb
EtienneL3578
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, forester 11/2009.la clim ne fonctionne plus depuis 2 ans sans qu'elle soit bcp utilisée.il paraît que c'est le capteur mais il faut changer le compresseur car capteur seul c'est impossible soit un coût de 1000 € !! y a til une autre solution ? cette panne est elle fréquente ? j'en suis à mon 3è forester depuis 1999 et ce dernier engendre bcp de petits problème .Merci de me venir en aide

Répondre
Réponse de Avatar1AlainTrio26, le 30/05/2016 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé pour vous, mais le mien qui date de décembre 2008 tourne comme une montre, une pure merveille avec 130 000 km sans aucun soucis.
Je ne vois pas comment vous venir en aide à part contacter un autre concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vidocque, le 30/05/2016 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous dites que vous n'utilisez pas la clim souvent.
Le problème vient de là.La clim doit fonctionné tout le temps été comme hiver sinon les joints se dessèchent et ensuite il y a problème.
Moi sur mon forester et toutes les autres voitures que j'ai eu avant la clim marche tout le temps et je n'ai jamais eu de problème ni à recharger le gaz. C'est le fait de ne pas l'utiliser qui abîme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainTrio26, le 30/05/2016 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et oui c'est surement ce que dit Vidocque. La mienne aussi tourne tout le temps et j'ai jamais eu de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rhe_Sub, le 31/05/2016 à 12:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon Sub'date de 2000, jamais aucun incident de climatisation ;
je ne peux qu'enfoncer le clou des réponses concernant le fait que le principal problème sur une clim'est de ne pas la faire fonctionner régulièrement été comme hiver (où elle sert au désembuage).
Le diagnostic de Vidocque quant aux joints desséchés est pertinent.
Bon courage, amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EtienneL3578, le 18/06/2016 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de vos reponses et j'ai changé la clim et je vais l'utiliser + souvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vidocque, le 20/06/2016 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok cool tu verras ce seras mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleC7510, le 06/10/2016 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avons une Forester toute neuve, modèle 2016. Tout fonctionne bien, évidemment.... désolée de ne pas pouvoir vous aider. Je vous conseille de consulter des forums en Suisse car Subaru vend beaucoup plus de Forester en Suisse qu'en France. Bonne chance à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TheodorusV6070, le 06/10/2016 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Forester de 2002 et le même problème que décrit Vidoque. Ma clim ne marche pas non plus, parce que trop peu utilisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineG2659, le 06/10/2016 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne connais pas ce problème donc pas de réponse à vous fournir.
Par contre j'en suis à mon deuxième Forester, le premier en diesel le deuxième XT essence: aucun problème rencontré
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanjacquesV9714, le 06/10/2016 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne date de septembre 2010, elle a 135 000 Km, elle sort de l'auto-bilan sans aucun problème signalé, et la clim fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Vos opinions sur SUBARU
1 débat
En cours...