Notice SUBARU Impreza

Forum SUBARU Impreza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU Impreza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2023
à 09:44
Ventilo ne tourne plus
Avatar thumb
Pipou982628
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon ventilateur ne tourne plus, aucun air ne passe savez vous ce que je doit faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MARG61423313, le 13/10/2023 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vérifiez les branchements, que toutes les prises/fils sont bien branchés. Autrement si vous n'avez pas l'appareillage nécessaire ou sur vous êtes novice, je vous conseille de vous adresser à un professionnel. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MELO12161332, le 13/10/2023 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faudrait être plus précis sur la descrip-tion de la panne. S'agit il de la ventilation habitacle ou ventilateur moteur. Pour commencer, je dirai qu'il faut investiguer sur la partir électrique (vérification connecteurs, fusibles, moteur ventilateur) Et le mieux, s'adresser à un professionnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI16613123, le 13/10/2023 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour une visite dans un garage Subaru s'impose bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV62632551, le 10/11/2023 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que ça doit être le ventilo d'habitacle....... Vu l'intitulé, vérifier le fusible et les contacteurs du bouton de commande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur SUBARU
Donner votre opinion sur SUBARU
En cours...