Notice SUBARU XV

Forum SUBARU XV

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU XV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2015
à 22:07
Fermeture centralisé des fenetres
Avatar thumb
twareg
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
j'ai une Subaru xv suiss three j'arrive pas a fermer les fenêtres de l'extérieure avec la télécommande , est ce qu'il y'a cette option sur ce modèle et comment faire ??
merci pour votre réponse .

Répondre
Réponse de Avatar1JeeeeP, le 11/03/2015 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai une Subaru XV 2 litres, modèle 2014 et il n'y a pas moyen de fermer les vitres avec la télécommande... Mais est-ce vraiment utile ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aigle469, le 11/03/2015 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en France, on ne peut les fermer que de l'intérieur, sur la haute version suisse, je ne sais pas.Regarde dans le manuel utilisateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aigle469, le 11/03/2015 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je sais qu'il y a des centres auto tuning, à Lyon par exemple, qui propose des télécommandes pour systèmes, qui, de loin, ferment la voiture, baissent les vitres, mais je ne connait pas leurs tarifs, peut être que ça fait même le café LOL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1twareg, le 11/03/2015 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est gentille de vos réponse, je ne peux pas consulter le manuel parce qu'il est écris en allemand, c'est bien utile la fermeture des fenêtre si on oublie on dois ouvrir la Subaru appuyer sur start stop pour lever une fenêtre .
Merci pour vos réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aigle469, le 12/03/2015 à 06:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur internet, quand vous taper manuel utilisateur subaru xv, vous le trouvez en français, je l'ai déjà vu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1twareg, le 12/03/2015 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Oui c'est juste je l'ai vu aussi sauf qu'il y'a pas tout les détails dessus . Merci pour vos réponse au moins je sais qu'il y'a pas l'option fermeture de fenêtre par télécommande.
Merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aigle469, le 13/03/2015 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de rien, bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur SUBARU
1 débat
En cours...