Notice SUBARU XV

Forum SUBARU XV

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU XV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2023
à 09:07
Quoi vérifier ?
Avatar thumb
Boss345759
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaite changer prochainement de voiture et en prendre une d'occasion, par contre j'aimerai vos conseils sur ce que je dois vérifier et demander au vendeur lors de la vente ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1FABR23121164, le 10/03/2023 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous désirez acheter un véhicule xv subaru c'est bien ça. Si c'est le cas je vous conseille vivement le modèle en diesel 146cv car en essence forte consommation .par contre très bon véhicule, tenue de route exceptionnelle sur tout types de route(pluie,neige,etc) ça passe de partout. Je peux vous en dire bien plus. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCHR33653164, le 10/03/2023 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est bien un XV que vous voulez acheter ? (ou bien en revendre un ?). J'ai eu plusieurs Subaru, la dernière ayant été un XV. J'en ai toujours été extrêmement satisfait. Bien que perso je n'ai pas eu de soucis, le boxer Diesel connait quelques casses passé 200000 km; à mon avis ce moteur, bien que très agréable et performant, est à éviter. Si vous vous dirigez vers une essence, aucun souci. Vérifiez juste que l'entretien est suivi et surtout que la boîte CVT a été vidangée si le véhicule a plus de 100000 km. Vérifiez bien son fonctionnement pendant l'essai: il ne faut aucun à-coup ou cafouillage. Ce sont des véhicules sans souci comme beaucoup de japonaises. Je roule en Honda depuis 7 ans: strictement RAS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE13424321, le 10/03/2023 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Subaru XV est un très bon véhicule, qui a une excellente tenue de route mais attention l'essence 4 roues motrices consomme beaucoup (en plus la mienne est une automatique..)...Demander à regarder le carnet d'entretien pour voir si toutes les révisions prévues par le constructeur ont été effectuées..Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur SUBARU
1 débat
En cours...