Notice SUBARU XV

Forum SUBARU XV

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU XV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2013
à 18:02
Recherche de
Avatar thumb
BOUWI47
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous les possesseurs de SUBARU (INTEGRALE).
Je suis l'heureux propriétaire depuis le 1er aout 2013 d'une XV 2,0l Ess; 150cv en CVT en version CLUB, achetée neuve.
Auparavant, travaillant chez Peugeot/Citroen, j'ai acheté durant toute ma carrière plus de 60 voitures, dont la plupart neuves.
Mon nouvel engin m'a bluffé.
Interessé , depuis toujours par la mécanique, je recherche de la documentation sur cet engin.
Je désire savoir s'il existe un livre ou document genre R.T.A. sur les Subaru en général ainsi que les spécificités correspondant à la XV .
Si j'ai bien compris elle serait identique à l'IMPREZA mais en surélevée façon SUV et aussi un peu dégonflée (pas de turbo).
Meri d'avance pour tout renseignement ou direction de recherches à effectuer sur le net, afin de trouver des infos sur les SUB.

Répondre
Réponse de Avatar1janlwi2, le 06/09/2014 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai moi aussi une 150 cgt, un plaisir. La boîte cvt ne paraît pas toujours avoir de réactions opportunes... Comme la voiture est largement diffusée aux US et autres pays anglo-saxons, c'est là qu'il y a le plus de forums, et peut être quelques pépites. Bonne recherche...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur SUBARU
1 débat
En cours...