Notice SUBARU XV

Forum SUBARU XV

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU XV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2021
à 11:01
Suppression de l'adresse mail dans ma subaru xv ??
Avatar thumb
Stefania
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à toutes et tous, Je voudrais supprimer la réception des emails dans ma Subaru XV lorsque mon Samsung est connecté. La réception et la lecture des SMS est très appréciable mais pas celle des emails. D'autant plus que ce sont mes mails professionnels et qu'ils sont indiqués comme ayant été lus!! J'ai beau cherché partout, je ne trouve pas ou a été configurée l'adresse mail!!! Si quelqu'un peut m'aider? Merci Beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1MORA41212325, le 25/08/2021 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage sur le Samsung lorsque le Bluetooth est connecté dans les paramètres il faut activer ou non. Ou alors il faudrait désynchroniser le téléphone de la voiture et refaire l'appairage. Lors du nouvel appairage, la voiture demande d'accepter les accès du téléphone et il faudrait dire non lorsque la partie mail est demandé. En espérant avoir aidé, bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur SUBARU
1 débat
En cours...