Forum SUITE NOVOTEL HÔTEL SUITE NOVOTEL PARIS ROISSY CDG

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUITE NOVOTEL HÔTEL SUITE NOVOTEL PARIS ROISSY CDG, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUITE NOVOTEL HÔTEL SUITE NOVOTEL PARIS ROISSY CDG sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2016
à 12:06
Reco hotel
Avatar thumb
pasc2293727
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que cet hotel est bien pour quelques jours de transit en région parisienne ? Je serai avec ma femme et un bébé en bas age. Nous aimerions aller au parc de la villete.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeH1771, le 08/08/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, si vous disposez d'un véhicule cet hôtel convient très bien à une petite famille comme la vôtre. PH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0UdoB5176, le 08/08/2016 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui mais l hotel se trouve sur le site de l aeroport, dans la rue ou il ya qu des hotels. A mon avis c est difficile de se rendre a autre lieu que les differnets terminals. J ai y sejourner 1 nuit car mon vol de CDG etait tot le matin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueP6904, le 08/08/2016 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non cet hotel est trop loin - je vous conseille le novotel qui se trouve pres du philharmonique - porte de la vilette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieR5573, le 08/08/2016 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un endroit recommandé pour les personnes en transit,
il y a un bus navette entre l'hotel, l'aéroport, la gare RER, un grand centre commerciale
sinon les taxis en coopération avec l'hôtel , sont bien pratique et serviable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieT7537, le 08/08/2016 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hotel correct pour un transit entre deux correspondances d'avion( puisque proche de l'aéroport de Roissy)mais je ne le choisirai pas pour un séjour , même bref, à Paris ( trop excentré et trop fonctionnel, donc, sans charme).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheP4164, le 08/08/2016 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Préférez plutôt le Novotel CONVENTION &WELLNESS ROISSY!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouisL4787, le 08/08/2016 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L hotel est très bien , grand parking couvert mais intéressant en cas de voyage aérien. Assez loin du centre de Paris et de la Vilette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeH6798, le 08/08/2016 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si vous avez un véhicule oui mais plus pour une 1 nuit. Il est au milieu de nulle part, dans la rue il n'y a que des hôtels. Il est proche de l'aéroport, c'est son plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FadilaM4793, le 08/08/2016 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas vraiment. Hyper pratique si vous n'avez qu'une nuit à passer mais autrement, si vous voulez profiter de Paris, il vaut mieux prendre un hôtel en ville. J'aime bien Ibis Cour Saint Emilion. Très bon rapport qualité prix et bien desservi par les transports.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieL8121, le 08/08/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cet hôtel est parfait si et seulement si vous voulez être en retrait de la vie parisienne car à part être dans la suite et bénéficier de la piscine et des soins du corps (payant ) vous n avez qu une navette gratuite pour vous rendre au centre commercial et ayant un enfant en bas âge le trajet pour se rendre à Paris est fastidieux en transport ou en voiture voilà ce que j en pense.j y vais justement pour me détendre et être chouchoute. À vous de voir. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieL8121, le 08/08/2016 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de me rendre compte que je parlais Di wellness convention je ne vous conseille pas le suite Novotel car il est Éloigné de tout au revoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WilfriedC7360, le 08/08/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai utilisé cet hôtel uniquement pour une nuit due à une correspondance à Roissy CDG. Je confirme qu'il est adapté pour un petit séjour mais avec voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbdessamadeO8255, le 08/08/2016 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

HOTEL est très bien je n'est rien a dire par-conte pour vous y rendre au parc de la villete je vous déconseille si vous ne disposer pas de véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentC5470, le 09/08/2016 à 00:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ce n ´est pas l'hotel le plus ptoche du parc de la villette....mais par contre il est tres bien tenu et sera parfait pour votre petite famille...en taxi vous etes a dix minutes de la villette. ...bonne visite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...