Notice SUNPAK Autozoom 3600 Thyristor

Forum SUNPAK Autozoom 3600 Thyristor

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUNPAK Autozoom 3600 Thyristor, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2012
à 18:41
Sunpack 3600 avec 400d
Avatar thumb
papou781
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Avez vous un retour d'expérience sur cette utilisation ?
En particulier peut on connecter directement l'adaptateur CA6 sur la griffe du 400D; ou bien doit on passer par une cellule déclenchée par le flash intégré ou bien par un ensemble type "cactus" ?
Merci de vos avis "éclairés" !!

Répondre
Réponse de Avatar1Jipaillou, le 24/12/2012 à 00:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour...vu le "retour" de 165 volts ce serait suicidaire !!!
Perso j'ai branché un récepteur radio type ishoot PT04 CNII vial le câble fourni avec le kit radio et ça fonctionne à merveille et sans risque pour l'APN
J'utilise se "système" depuis plusieurs mois et le récepteur radio encaisse parfaitement le retour de tension. Pour le sensor du flash mettre sur auto sinon en manuel en utilisant l'échelle de valeur sur le disque de réglage.
Bon shoot
http://www.ebay.com/itm/30m-Radio-Wireless-Flash-Trigger-PT-04-f-Canon-Nikon-Pentax-Camera-Speedlight-4R-/150966767842?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item23265210e2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hansenlair, le 24/12/2012 à 01:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Personellement, je déconseille le racordement d'un sunpack 3600 directement sur un apareil photographique numérique, bien que le manuel d'utilisation d'un Canon 5D semble nous indiquer que l'utilisation d'un cordon de synchronisation soit possible via la borne PC.
J'utilise en réalité deux sunpack 3600 l'un via un récepteur "Hahnel combi TF Canon DSLR Cameras" et l'autre par l'utilisation d'un sabo avec cellule qui se synchronise avec le premier flash.
Voila, j'espére avoir pu t'éclairer (te flasher).
Bien à vous
Hansenlair

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Vos opinions sur SUNPAK
1 débat
En cours...