Notice SUNROAD FR802A

Forum SUNROAD FR802A

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUNROAD FR802A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2018
à 16:41
Réglage altimètre et baromètre
Avatar thumb
yaher
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaite régler l'altimètre et le baromètre de ma montre SUNROAD, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1jccastro, le 08/08/2018 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
surement que d'autres vont te répondre plus précisément car je ne me souviens pas de cette montre que j'ai du avoir il a plusieurs montres en arrière.
mais le capteur capte la pression du lieu (pression locale? pression réelle?) tu règle ta montre sur une altitude connue (chez toi par exemple, ou lors du départ sur une ballade l'altitude du lieu) alors ta montre peut calculer la pression au niveau de la mer et te l'afficher (c'est celle qui est toujours utilisée)
voilivoilou

jc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvdpbA, le 09/08/2018 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur ce site, tu peux trouver la notice de la montre. Tu ouvre et tu cherche "Altimètre". Là tu trouvera la manière de régler l'altimètre.
Normalement il ne faut pas régler la pression.La montre donne la presson au niveau du site où on se trouve. Si l'altittude est bien réglée elle donnera la pression au niveau de la mer.
MV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
En cours...