Notice SUNROAD FR802A

Forum SUNROAD FR802A

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUNROAD FR802A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2017
à 16:37
Utilisation de la fr802 en mode altimetre
Avatar thumb
monja63
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est il possible de bloquer la montre en mode altitude relative? Cette fonction est particulièrement importante quand on chemine en haute montagne sans visibilité.
Pour info, j'ai un boitier sunroad fr500 avec lequel on peut rester sur altitude.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mvdpbA, le 12/11/2017 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui c"est possible.
Pour bloquer la montre en altimètre, vérifier que le cadenas n'est pas actif (il se situe vers 4 h).
Quand vous êtes sur l'heure, pousser sur le bouton pour activer l'altimètre.(bouton alti+)
Ensuite vous maintenez le bouton en haut à gauche et il faut le maintenir enfoncer jusqu'à ce que le cadenas apparaisse dans la prolongation du bouton -baro.
J'espère que c'est assez clair comme explication car je ne peux pas joindre une image.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daviddu59000, le 12/11/2017 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je sais qu'il est possible d'avoir cette fonction en haut a la place du jour.. suffit de rester appuyer sur le bouton en haut a droite ; apres le jour, viendra, la température, puis deux altitudes derrière mais perso je ne l'utilise jamais.. j'éspére avoir répondu a votre question..
un point bien négative a connaitre, dés que notre poigné plis un peu vers le haut, l'heure s’efface pour laisser place a la boussole,obliger de revenir a l'heure a chaque fois, c'est franchement pénible*

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvdpbA, le 13/11/2017 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ce sont deux graphiques le premier donne l"évolution de la pression, le second la variation de l'altitude. Il n'y a pas la valeur de l'altitude.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
En cours...